Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pixelleux
23 octobre 2007

Divx Player + codec

divxplayer_screenshot_00


DivxPlayer
L'incontournable player ... et son fabuleux Codec le célèbrissime "Divx". Qui n'a jamais entendu parler de ce format ??? Qu'il s'avance d'un pas !!!! Voici donc le format vidéo qui a révolutionné le petit monde de la vidéo... Même vos platine de salon en sont estampillées "Divx".
Si vous ne l'avez pas encore sur vos machines à laver ... ca devrait bientôt pas tarder...lol.

icon_windows_00icon_Apple_00icon_Linux_00

divxplayer_icone  icon_Site_Officiel_00

Petit Conseil :
Pour les heureux possesseurs du fabuleux OS de Microsoft Windows "Vista"(pouaaarrfff!!!!) ... le Player n'est pas conseillé à l'usage direct...Mais le Codec étant automatiquement installé sur Média Player mieux vos utiliser le lecteur de Microsoft ou VLC par défaut.Voilà j'l'ai dis...maintenant c'est à vous de voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oulàlà je suis venu vraiment par hasard mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas par hasard que je reviendrai ..allez hop dans mes favoris tout de suite ..a bientôt
Répondre
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////
////////////////////

Publicité
Newsletter
Publicité